Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 10 Pro
Photos
1/1
Harrison Audio Mixbus 10 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixbus 10 est arrivé !

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 690 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Mixbus 10 est arrivé !
346378.png
Et cette année, c’est en trois éditions distinctes que la STAN est annoncée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je passe mon tour même si je suis toujours fan de ce produit
Je suis sur la v9 32c et là il n'y a rien de nouveau qui m'intéresse
J'avais aussi zappé la v8 car le truc des clips à la ableton ne m'intéresse pas, par contre je m'étais rué sur la v9
Bon au final je continue à utiliser principalement la 7 parce que je bosse surtout sur des projets commencés avant que j'achète la 9, or je n'ai jamais réussi à ouvrir les projets v7 dans la 9 (crash)
J'ai un peu utilisé la 9 sur des sessions montées à partir d'exports de stem, mais j'ai un autre problème, c'est que j'ai pas des écrans de ouf, et il y a tellement de choses sur la tranche maintenant que c'est chaud vu la taille minuscule des boutons et des typos (mais j'ai investi dans des... lunettes)
12
J’ai voulu l’acheter cette nuit, mais le délire iLok m’en aura fait y renoncer (pourtant j’ai créé un compte Harrison, un compte iLok bla bla… + le truc où ça te rajoute encore des frais de ci, de là, sortis subrepticement d’un chapeau 🎩 hulahup’ barrrrbatruc.
Allez : ciao !
Pas si étonnant que certains crakent les softs, après un tel mal de crâne ! (Je ne parle pas de ceux qui le font systématiquement quoi-qu’il arrive hein !).
13
Je m’en passerai, tant-pis (et je viens d’apprendre que c’est idem pour les mêmes raisons concernant un pote dépité de tout ce bazar).
14
Quand je l'ai acheté il y a eu le problème de l'ILok. Je n'ai pas de compte iLok, donc dans la case iLok j'ai tapé ''No'' et c'est passé. J'ai pu upgradé et j'ai récupérer la licence.

Par contre quand je veux ouvrir une deuxième instance de Genome ça plante Mixbus; Je l'ai signalé à Two Notes mais pas de réponse pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 22:27:54 ]

15
Bizarre tout ça, je n’ai pas eu à faire à ilok.
J’ai installé mixbus puis je l’ai lancé. Une première fenètre s’ouvre et propose soit un mode démo ou soit de s’enregistrer en collant dans la zone prévu le code « serial » que l’on trouve sur notre compte ssl-harisson (my product, my sofware product). Un click sur le double carré à droite (copied to clipboard) puis on le colle dans la zone citée plus haut.
C’est tout ce que j’ai fait et ça marche.
Ceci dit j’ai un compte ilock fonctionnel.
16
Citation :
Bizarre tout ça, je n’ai pas eu à faire à ilok.
J’ai installé mixbus puis je l’ai lancé. Une première fenètre s’ouvre et propose soit un mode démo ou soit de s’enregistrer en collant dans la zone prévu le code « serial » que l’on trouve sur notre compte ssl-harisson (my product, my sofware product). Un click sur le double carré à droite (copied to clipboard) puis on le colle dans la zone citée plus haut.
C’est tout ce que j’ai fait et ça marche.
Ceci dit j’ai un compte ilock fonctionnel.


c'était l'achat avec la promo?
17
Citation de ivanoff :
Citation :
Bizarre tout ça, je n’ai pas eu à faire à ilok.
J’ai installé mixbus puis je l’ai lancé. Une première fenètre s’ouvre et propose soit un mode démo ou soit de s’enregistrer en collant dans la zone prévu le code « serial » que l’on trouve sur notre compte ssl-harisson (my product, my sofware product). Un click sur le double carré à droite (copied to clipboard) puis on le colle dans la zone citée plus haut.
C’est tout ce que j’ai fait et ça marche.
Ceci dit j’ai un compte ilock fonctionnel.


c'était l'achat avec la promo?


Yep
Il n’apparaît pas dans mon compte ilok, donc ça se passe autrement…
Ce qui esr sur c’est qu’il fonctionne parfaitement, aucun plantage, pourtant je le triture dans tous les sens et j’y ai passé un paquet d’heures.
Pour info, suis sur mac M1 avec ventura.

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 02:02:33 ]

18
Alors perso’ je n’ai jamais eu de compte iLok avant ça, mais il m’aura semblé lors de mes pérégrinations que le fait de ne demander à ne pas avoir de code iLok avec une case dédiée à cet effet, n’était pas bien clair, à savoir: une case dédiée aux personnes qui auraient déja un compte iLok, ou/et utiliseraient Ardour avec Linux ….enfin si j’ai bien compris.
Enfin: c’est assez lourd leur truc…
Et lorsque j’ai vu apparaître les 30 balles en plus, j’ai trouvé ça mesquin par rapport à ce qui au départ, est présenté.
19
Le passage de Harrison chez SSL semble assez confus quant aux comptes des utilisateurs et à la gestion des produits Harrison.
Il n'y a qu'à voir sur leur forum.....
20
Toute la gestion des comptes se fait chez ssl maintenant.
Oui les prix indiqués sont hors taxes pour nous, il faut ajouter 20%.