Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1061
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Les TR et le sq 10 Korg?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 128 vues
  • 2 followers
1 Les TR et le sq 10 Korg?
Bonjour
Qu'elles sont les tr qui peuvent se synchroniser avec un sequenceur sq 10 de chez Korg?
et surtout par quel moyen? Un pote a une 808 mais il y aurait un probléme de voltage...qu'en est il pour les autres tr? Merci
2
Tu peux triger le SQ10 avec les sorties sons de la 808, utilise la CB par ex ça evite de perdre un autre son
(PS: je crois effectivement que les sortie trig sont trop faible...)
Sinon va voir du coté de Kenton
3
Merci wlad, j'essayerai a la prochaine répet'...
Sais tu si les autres tr (505 606 707) sont mieux adaptées avec le sq 10?
4
La TR 505 surement pas!!! (que midi)
La TR 707 non plus malgrés sont convertisseur sync 24 qui lui permet de piloter 808, 303, 606 et mc202
La 606 c comme pour la 808 sauf qui a pas de sortie trig ni de sortie séparées....

par contre tu peux triger le SQ 10 avec une mc 202...
5
Tu as deux sorties trig programmables sur la tr 606...
6
Désolé je savais pas mais je pence qui va y avoir un problème de voltage (norme korg=0/5V)...
Par contre le SQ10 est sortie en meme temps que les KR33 et KR55, c'est avec elles qu'il comunique le mieux
C ici:
www.synthmuseum.com/korg/korgsq10ad.jpg

RALALA je sais vraiment pas creer des liens qui marche! vas y manuellement par www.synthmuseum.com , korg, SQ10...
7
T'inquiete pas ça marche quand même !

j'ai jamais branché ma tr 606 sur mon sq 10 mais par exemple ma cr 8000 dans le trig du ms 10 et ça marche très bien (ou ma kr 55 dans le clock du sh101).
8
OK merci Wlad et Morzini....bon, j'essayerais avec la 808 du pote...on verra bien..j'avais un peu peur de fusiller le sq 10 si les voltages n'étaient pas les memes. La KR55 est elle une bonne boite? Merci
9
La KR 55 est très sympa mais elle n'est pas programmable, quand tu as fais le tour des 4 paterns disco et des 5 ou 6 rock après tu tourne en rond...
10

Voila comment caler un SQ 10 avec un TR ayant une sortie trig