Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sire Marcus Miller P5 4ST
Photos
1/42
Sire Marcus Miller P5 4ST

Basse électrique 4 cordes de la marque Sire appartenant à la série Marcus Miller P

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Après la D5, Sire présente la Marcus Miller P5

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 475 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Après la D5, Sire présente la Marcus Miller P5
sire-p5-303210.jpg
La marque a sorti une série de basses fortement inspirées du modèle phare de chez Fender, la Precision.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ce type de modèle M Miller passe visuellement pour une copie idem PB: accastillage, mécas, corps, manche,.... Donc où est l'intérêt. D'autres modèles de sa marque sont bien + plus attirant ...visuellement, comme la M2 :aime:. Maintenant pour LE son...?

[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 10:00:51 ]

3
Non il n'y a pas d'équivalent chez Fender et cie, encore moins en érable rôti ;) et encore moins à ce prix .
4
Heureux possesseur de plusieurs basse, je viens d’acquérir une P5 4 cordes et franchement, il n’y a pas photo. Un son au moins équivalent à mon squier pb cv et des finitions aussi bonnes que celles de ma jazz bass vintera mex pour la moitié du prix. Je ne dis pas que je ne changerai pas un jour pour une fender, mais en attendant de devenir riche, je suis déjà super content de pouvoir jouer un instrument de cette qualité.