Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LALAL.AI LALAL.AI
Photos
1/2
LALAL.AI LALAL.AI

Editeur audionumérique de la marque LALAL.AI

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Après Stem Splitter et Voice Cleaner, LALAL.AI lance Voice Changer
346452.png
La plateforme conçue autour de l’intelligence artificielle a présenté la version bêta de son nouvel algorithme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les stars dont les voix sont volées (du moins le timbre) sont-elles d'accord? Toucheront-elles de royalties?
3
Avec un nom de marque pareil, je pensait qu'il mettrais la voie d'Enrico Macias en plus...:mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Cette merveille technologique a t'elle un quelconque intérêt musical ou technique qui m'aurait échappé ?
5
Drake et Kanye West aux cotés de Franck Sinatra et Freddie Mercury...:mrg:

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 13:45:53 ]

6
Si le résultat est aussi caricatural et moche que les "photos", ça va être moche. Et caricatural. Veux même pas essayer. :facepalm:
7
Citation :
Cette merveille technologique a t'elle un quelconque intérêt musical ou technique qui m'aurait échappé ?


J'ai fait une chorale avec toutes les voix, ça sonne comme les enfoirés :facepalm:
8
Quelqu'un a t'il essayé leur Voice Cleaner ?

Caca In -> Caca Out

9
Alors j'ai essayé vite fait sur une compo perso avec ma voix en français remplacée par celle de Mercury, c'est franchement nul !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 21:36:31 ]

10
x
Hors sujet :

@ Maxxou32 :
J'apprends à l'instant que Queen a fait le contraire en plaçant ta voix sur We Are The Champion , même déception au final.

Conclusion : ni Freddy ni toi-même pouvez être suspectés, c'est le soft qui craint. :mdr: