Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Joe Strummer est à l'honneur chez Fender

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 165 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Joe Strummer est à l'honneur chez Fender
49.jpg
La marque américaine vient de dévoiler une série d'accessoires à l'effigie de Joe Strummer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Joli boulot de reconstitution, certes, mais exploiter ainsi la mémoire de Joe Strummer m'a juste donné envie de pleurer
3
surtout que vu le bonhomme, il n'aurait sûrement pas approuvé. encore un soit disant hommage pour faire de la thune.
4
En porte-à-faux avec cette mode de la signature aux prix mirobolants (ou moins mirobolants aussi d'ailleurs).
Si les luthiers de Fender pouvaient créer un nouveau modèle typique hh je serais heureux. Vous allez me dire achete une gretsch alors.

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 13:31:26 ]

5
Joe Strummer aurait approuvé cette connerie à 20 000 boules?
6
1739€ prix catalogue de série c'est pas la plus chère des modèles artist (trouvable à partir de 1500€ environ), presque 11000€ en version custom shop blanche de 2021, 22000€ (px magasin) pour celle présentée cette année. ça fait cher le coup de pinceau sur une guitare en principe bon marché !
mais je ne crois pas que JS aurait aimé se faire acheter.
I'm so bored with the U S A

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 18:11:55 ]

7
juste pour rire encore, sur le site du vendeur il est bien précisé "prix bas garanti". je me sens mieux tout d'un coup, j'aurais eu peur de me faire avoir sinon.:mrg:
8
Si il y a des cons pour acheter... Pas certain en tout cas que Strummer aurait apprécié ce genre de business.
9
Les Clash ça reste un groupe plus pop que punk, ils ont même certains morceaux qui pourraient finir pour un spot pub de banque ou de caisse hybride. Donc le truc, il aurait pas signé… c’est pas le débat. C’est un groupe marque. Ils se servent.
Maintenant on est d’accord, le type qui achète une gratte Strummer, c’est pas un génie.
10
"Maintenant on est d’accord, le type qui achète une gratte Strummer, c’est pas un génie".

Par ce que celui qui achète une réplique CS de Slash ou de Jeff Beck est sensé avoir plus de neurones ???
Tu aimes l'artiste ok, tu kiffes sa gratte ok, mais tu auras beau acheter la réplique la plus fidèle tu joueras jamais comme lui.
C'est du business, et pour certains modèles hyper limités, peut-être un investissement, et en plus, ils les vendent....
Donc ils auraient tort de se priver.