Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional Mahogany Satin
Photos
1/47
Gibson Les Paul Traditional Mahogany Satin

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Traditional Mahogany Satin

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 4 770 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Traditional Mahogany Satin
Gibson présente la nouvelle Les Paul Traditional tout acajou en finition satinée, proposée en 4 coloris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gif

3

La cherry satin est très très belle !!!!

4

ca se ressent fort la différence de table à l'oreille icon_question.gif

trop de sons tue le son

 

 

5
Plutôt oui, une table (enfin là le corps) en acajou entier fera que la guitare sonnera plus chaudement, plus en rondeur. Une table en érable apporte du claquant et des aigus.
6

alors je suis curieux d'entendre ca, car avec ma table erable, je trouve ca deja bien chaud ...

Mais n'allons nous pas nous rapprocher d'une Worn avant 2009 mais avec des 57' ?

trop de sons tue le son

 

 

7
Bel instrument, mais $ 2999 (TTC, mais quand même! ) le bout c'est un peu abuser pour une fabrication en série. On commence à taper dans les prix d'un instrument de luthier, fait à la main selon les goûts du client etc.. etc... Les prix affichés par certaines guitares électriques "solid body" m'ont toujours laissé un peu rêveur.
8
les prix de gibson sont loin de la realite ! en fait c moin chere en vrai

JMP!

9
Les nouvelles Gibson en mahogany ne valent pas les anciennes en acajou, comme disait l'autre... :-D

Citation :
On commence à taper dans les prix d'un instrument de luthier, fait à la main selon les goûts du client etc.. etc...


Débat maintes fois évoqué... mais tout le monde ne cherche pas un instrument "unique", tout le monde n'a pas envie d'acheter une guitare sans la tester avant, tout le monde n'a pas les connaissances pour savoir ce qu'il veut comme bois, forme, micro, profil de manche et encore faut-il avoir confiance dans le luthier (y a pas que des bons) et une gratte de luthier ne vaut pas grand chose à la revente.

 

10

Citation :

tout le monde ne cherche pas un instrument "unique", tout le monde n'a pas envie d'acheter une guitare sans la tester avant, tout le monde n'a pas les connaissances pour savoir ce qu'il veut comme bois, forme, micro, profil de manche et encore faut-il avoir confiance dans le luthier (y a pas que des bons) et une gratte de luthier ne vaut pas grand chose à la revente.

c'est marrant, on dirait que tu parles de tunning automobile ! mrgreen

trop de sons tue le son