Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aidez moi je galére dans ma pièce a résoudre mon problème de carte son

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 512 vues
  • 3 followers
1 aidez moi je galére dans ma pièce a résoudre mon problème de carte son
bonsoir, voila j'ai acheter une carte son U-PHORIA il me demande d'aller sur le site behringer pour télécharger le dernier pilote USB de mon interface et ensuite de le décompresser etc... je le télécharge sans problème mais je ne peux pas l'ouvrir.
ensuite il y a un truck que je ne comprend pas c'est que j'ai des enceinte analogique ALESIS Elevate 3 je n'arrive pas a savoir ou les brancher sur la carte son comme si les branchement était pas adapter please aidez moi...
Merci d'avance!!!
2
Bonjour,

Tout d'abord, pour les problèmes logiciels, il faudrait savoir :
- sous quel OS est ton ordinateur ?
- qu'as-tu téléchargé exactement ?

Ensuite, pour la connectique, si tu disposes bien d'une U-Phoria UM2 et d'une paire d'Alesis Elevate 3, ces 2 appareils semblent équipés de prises RCA (ou Cinch, rouge et blanche), donc un simple cable RCA doit faire l'affaire.
3
mon ordi c'est Windows xp comment savoir de quel OS il et ?
et j'ai télécharger ASIO4ALL et les prise blanche et rouge je les et brancher sur la carte son mais je ne sais pas comment la faire fonctionne je suis un peu novice sur ça après une fois ça de fait le reste cubaze tout ça c'est bon mais le seul problème c'est la carte son...
4
Je ne suis pas utilisateur de Windows (pas plus que de cette interface d'ailleurs), donc je ne pourrais pas apporter de réponse très précises.

Tu es donc sous Windows XP manifestement (c'est ça l'OS, ou système d'exploitation). Déjà, l'interface est compatible avec ce système.

J'ai regardé sur le site Behringer, et manifestement elle ne dispose pas de pilote spécifique (sans doute du fait qu'elle n'a qu'une entrée et une paire de sorties) et fonctionne avec ASIO4All, qu'il faut donc télécharger et installer.


P.S. : un effort minimum de rédaction (orthographe, ponctuation, mise en page...) est plus que souhaitable, surtout si tu souhaites obtenir des réponses
5
Ok, donc tout et compatible c'est déjà ça.

J'ai télécharger ASIO4All, il faut l'ouvrir avec winzip ce que j'essaye de télécharger parce que mon ordi vient d'être défragmenter donc tout propre maintenant...

et en ouvrant ce fichier avec winzip ça devrait marcher en gros?


PS: mon orthographe et mieux là??
6
Que télécharges-tu exactement ?

Parce que sur la page d'ASIO4ALL dont le lien est fourni sur le site de Behringer (et que je mets également dans mon post précédents), le fichier à télécharger est un exécutable (.exe), pourquoi voudrais-tu l'ouvrir avec Winzip ?


Sinon, oui, ton dernier post est quand même nettement plus présentable.
7
bah quand je télécharge ASIO4ALL s'installe mais il s'ouvre pas...
8
A priori, il n'a pas à "s'ouvrir".
C'est juste un pilote.

Il faut ensuite que tu ailles dans la configuration audio de ton logiciel (cubase manifestement) et que tu choisisses ASIO4ALL.
9
Désoler du temps pour répondre, d'accord j'ai compris.

J'ai juste une dernière question, si par exemple je veux me servir de mes enceintes pour écouter de la musique depuis YouTube ou autre il faut que j'aille dans les configurations audio de mon ordi et que je mette ma carte son en sorti audio?

Et si mon ordi le reconnais pas ?

Désoler de toute c'est question ;)
10
Oui, dans ce cas, il faut bien sur aller dans la configuration sonore du système.

Pour les modalités précises, voir avec des utilisateurs de Windows (XP), je n'ai qu'un pratique très occasionnelle de ce système et si je saurais me débrouiller avec l'ordinateur devant les yeux, je n'ai pas en tête la manip.