Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de micro sur Behringer U-Phoria UM2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 298 vues
  • 2 followers
1 Problème de micro sur Behringer U-Phoria UM2
Bonjour, j'ai commandé la Behringer U-phoria UM2 pour m'enregistrer chez moi.
- J'ai installer le pilote USB comme demandé, et Asio4all
- Désactiver carte son interne de l'ordi
- Fais les différents réglages sur pro tools (matériel, moteur de lecture, E/S)
- Réglages sur périphérique "Son" de l'ordinateur

Mais quand je lance l'enregistrement sur pro tools, il n'y a aucun son, ni dans mon casque, ni sur la piste pro tools.
J'ai brancher mon micro (bm800) avec adaptateur jack 6.35mm ( le voyant "SIG" ne s'allume pas), j'ai remarquer cependant que quand je débranche le micro il y a du grésillement et le voyant SIG s'allume un cour instant.
Je possède un bon pc qui fait tourner des logiciels comme premiere pro, fl studio, sony vegas, etc

J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution ? Est ce que j'ai oublier une etape importante ? Est-ce que cela ce produit car je ne possède pas d'enceinte branchées sur la carte son externe ?
Je suis débutant dans le domaine du home studio mdr
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 15:13:04 ]

2
C'est pas un micro à condensateur ? Dans ce cas il faut le connecter en XLR pour bénéficier de l'alimentation phantom.
3
Si c'est un condensateur je crois, mais sur la carte son il y a un bouton exprès pour passer en alimentation phantom +48 V. Est ce que ce n'ai pas suffisant et il faut aussi le brancher en xlr en plus du outon 48 V ?
4
L'alim 48V ne passe jamais par un connecteur jack : ca ferait un court-circuit à l'insertion. Donc oui, il faut impérativement un câble XLR pour un micro à condensateur.