Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keybird Instruments X1
Photos
1/1
Keybird Instruments X1

Piano acoustique de la marque Keybird Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le Keybird X1

  • 40 réponses
  • 27 participants
  • 2 235 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez le Keybird X1
346301.jpg
Présenté par Keybird Instruments, ce piano acoustique pourrait bien vous impressionner.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc le mec descend comme ça tranquille 50 kilo dans les escaliers en souriant :)

www.jerome-lifszyc.com

 

3
super!
4
4500 un clavier maître midi, un vrai son de piano acoustique, tout en bois, fabriqué au Danemark et transportable.

C'est le prix d'un piano en plastique fabriqué en chine :8O::8O::8O:

:bravo:
5
Citation :
Donc le mec descend comme ça tranquille 50 kilo dans les escaliers en souriant :)


43+16=59 Kg je me suis fait aussi la réflexion :8O:
Autrement l'idée est excellente avec l'option midi abordable et probablement conçue spécifiquement pour ce clavier. J'écoute les extraits sonores dès que possible mais là vraiment c'est de l'innovation !!
6
En plus, il sonne vraiment bien ce piano ! Le fait qu'il y ait l'option pour le midifier, c'est assez énorme. Vraiment génial.
7
Je vais pouvoir faire du Olafur Arnalds, génial !

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 17:51:34 ]

8
Du son au look le concept est une petite révolution, une version 76 ou 88 nuirait au coté compact mais en séduirait quelques uns. 69 c'est une curiosité.
9
marrant les cordes graves sonnent un peu comme une contrebasse !


joke
10

Citation de neoveo :
Du son au look le concept est une petite révolution, une version 76 ou 88 nuirait au coté compact mais en séduirait quelques uns. 69 c'est une curiosité.


Piano Klein sur Paris fait ça depuis les année 70 (Faisait ça, ils ont fermé il y a quelques année)

60 touches / 50KG prix neuf made in france 2200€

J'en ai un de 1975 et un de 2000 achetées chacun une bouchée de pain.

celui de la vidéo nécessiterai un accordage ;-)