Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss IR-2 Amp & Cabinet

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 4 062 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss IR-2 Amp & Cabinet
5522.jpg
Dévoilé par Boss à la fin de l’année 2023, l’IR-2 est un simulateur d’amplis et d’enceintes très compact. Il affiche un tarif assez compétitif qui pourrait bien faire frémir la concurrence. Voyons si cette petite boîte grise tient ses promesses.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci pour ce test. Je m'étais initialement emballé pour ce produit. J'attendais ce test.
Mais ça ne sonne pas des masses.
Pour jouer seul la nuit au casque, pourquoi pas.
Déçu, je suis.
J'ai le sentiment, sûrement biaisé, que même la Harley Benton Americana que j'avais achetée 30 balles pour le fun, a de meilleurs cleans. Je suis sûrement fou!:oo:

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 17:39:17 ]

3
C'est mauvais quand même ! Les aigus font mal aux oreilles.
C'est loin des simulations UAFX.
4
Citation :
J'ai le sentiment, sûrement biaisé, que même la Harley Benton Americana que j'avais achetée 30 balles pour le fun, a de meilleurs cleans.

Ce n'est peut-être pas qu'une impression, car c'est un clone très réussi de la Blonde de Tech 21. J'avais d'ailleurs viré la Blonde, mais j'ai gardé la HB.
5
Citation de JLDavid :

Ce n'est peut-être pas qu'une impression, car c'est un clone très réussi de la Blonde de Tech 21. J'avais d'ailleurs viré la Blonde, mais j'ai gardé la HB.

Merci JLDavid. J'ai plus mes oreilles de vingt ans mais tu me rassures.:bravo:
6
La HB american (et ses re-branding joyo et autres marques) est reconnue comme une excellente pédale de twin. (la TC a l'air excellente aussi).
7
Ca serait chouette un petit test de l'IR200 et d'ailleurs voir un peu ce qu'elle vaut comparé à l'IR-2, qui a priori devrait avoir les même simulations ?
8
Citation de madamereve :

J'ai le sentiment, sûrement biaisé, que même la Harley Benton Americana que j'avais achetée 30 balles pour le fun, a de meilleurs cleans. Je suis sûrement fou!:oo:

On peut trouver sur youtube un blindtest face à un fender tout lampe, je préférais le son de la harley benton (je parle bien sûr d'enregistrement direct) ! J'ai la american, la british sound et la actone, pour une centaine d'euros à elles trois on a d'excellents sons cleans et crunch. Tout sauf du high gain, à ce prix ..La seule que je connais qui rivalise est la blackstar dual ht, mais elle n'a pas de presets et coute le prix des trois autres ...

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 21:04:55 ]

9
Parfait le titre « Boss d'IR et d'aujourd'hui » !
10
Citation :
pratique si votre ampli dépose le bilan en plein concert


J'ai une image assez marrante qui me vient en tête :facepalm: